Sunday, October 2, 2022
HomeHealth & FitnessPourquoi les stéroïdes sont-ils nécessaires et comment agissent-ils ?

Pourquoi les stéroïdes sont-ils nécessaires et comment agissent-ils ?

Les stéroïde augmentent la synthèse des protéines musculaires (appelée anabolisme), ce qui vous permet d’accroître considérablement votre masse et votre force musculaires. En outre, certains stéroïdes contribuent à la réduction de la masse graisseuse. Vous pouvez acheter des stéroïdes anabolisants en suivant ce lien.

Eduard Kanevsky, animateur radio et membre de l’Association of Fitness Professionals, a expliqué à M24.ru que la plupart des stéroïdes sont un analogue de la testostérone, l’hormone sexuelle masculine, et que l’utilisation de médicaments, même à des doses “thérapeutiques”, peut entraîner de graves problèmes de santé, notamment ce qu’on appelle la “castration pharmacologique”.

Selon l’expert, de nombreux médicaments ont un effet néfaste sur les cellules du foie, ce qui peut conduire à une hépatite toxique. “Il existe d’autres phénomènes moins dangereux, mais néanmoins désagréables et nécessitant un traitement : gynécomastie chez les hommes (seins féminins), acné ou acné, sautes d’humeur, troubles du sommeil, augmentation de la pression artérielle”, constate Kanevsky.

Le spécialiste affirme que ceux qui ont opté pour tel ou tel médicament doivent se donner une réponse claire à la question “Pourquoi en ai-je besoin ?

“Les bodybuilders qui utilisent fréquemment certaines drogues interdites participent régulièrement à des compétitions et gagnent probablement leur vie de cette manière.

“Si vous allez à la salle de sport pour rester en bonne santé, tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un entraînement régulier, d’une alimentation correcte et d’un sommeil régulier”, a conclu le spécialiste.

Les médecins du sport rejettent également de telles préparations. Artem Katulin, ancien médecin du Spartak et actuel entraîneur du club de hockey sur glace Atlant, s’est prononcé contre les médicaments à base de stéroïdes.

Selon lui, l’effet positif de la prise de stéroïdes est éclipsé par les effets secondaires négatifs. En outre, Katulin a mentionné que les anabolisants sont parfois utilisés pour l’hypotrophie des muscles (réduction considérable de la masse musculaire), mais ils ne deviennent pas moins nocifs.

Comment les stéroïdes sont traités dans d’autres pays

Dans de nombreux pays, les anabolisants sont disponibles selon le principe “ce qui n’est pas interdit est autorisé”, mais leur production est souvent illégale : des usines entières qui les fabriquent sont fermées de temps en temps.

Il convient de noter que les États-Unis sont le plus grand consommateur de stéroïdes. En 2005, une opération mexicaine a eu lieu pour démanteler huit cartels qui importaient illégalement des stéroïdes aux États-Unis. La Chine est ensuite devenue le plus grand producteur de stéroïdes anabolisants. Vous pouvez acheter des stéroïdes anabolisants sur le site

Nikolay, athlète professionnel et entraîneur de crossfit

Les stéroïdes ne sont pas un mal, mais souvent une nécessité. Au plus haut niveau du sport, rien ne peut probablement se faire sans eux. À mon avis, il n’y a pas de sport professionnel sans stéroïdes. Mais la victoire est déterminée par l’entraînement, le régime alimentaire et la nutrition, les stéroïdes seuls n’aideront personne.

D’ailleurs, selon Interpol, le chiffre d’affaires total des anabolisants dans le monde est supérieur à celui de toutes les drogues.

Parallèlement, de nombreuses organisations sportives et comités d’organisation de compétitions, comme le Comité olympique (CIO), la FIFA et certaines fédérations de bodybuilding, interdisent l’utilisation de stéroïdes.

Read Also: Top 5 Ways To Use Kratom For Your Fitness Goals

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments